Une 600 FZR de 1992!!!

Publié le par PXYKO

Eh oui j'ai eu cette viille mob;-))

Mais malgré son age, elle restait très agréable très proche d'une 600 Fazer, économique et rapide, et surtout très facile à prendre en main, mégère et manaible , je l'utilisais tout les jours pour aller au boulot sur Paris et rien ne la genait.
J'ai quand meme du m'en séparer ;-))
Ensuite je l'ai échangé contre ca ;-))



Mattez un peu ce confort, une selle double moelleux, avec un petit coffre derrière dune couleur moderne, gris vieillis ;-)), une bulle haute pour protèger mon petit cou, et voila le tour est joué un parfait utilitaire, pas très économique , pas rapide, mauvaise freineuse, bref une moto de vieux que j'ai échangé aussi contre cette petite trottinnette ;-))


C'est vraiment une excellente moto, confortable, économique bref, ellepeut tout faire avec des petites limites, je l'ai encore aujourd'hui et je ne sais pas encore quand je m'en débarrasserais ;-))

Publié dans pxyko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article